Le top 5 des signes les plus infidèles

Publié le : 25 janvier 20224 mins de lecture

Lorsqu’il s’agit d’infidélité, la personne qui subit la trahison est davantage blessée que celle qui en est la cause. Pour éviter de telles blessures, certaines prennent le temps de choisir leur partenaire en s’interrogeant notamment sur des questions fondamentales. Pour vous avant de vous lancer, vous aimeriez savoir quels sont les signes les plus infidèles ?

Le sagittaire  

Le sagittaire désire sans cesse d’être aimé et admiré. Il ne peut vivre sans attirer l’attention sur lui et sa personne. S’il a tendance à être infidèle ce n’est pas parce que son partenaire ne lui satisfait pas. La principale raison est qu’il pense qu’il y a mieux ailleurs. Selon l’histoire, ce signe est dirigé par Jupiter. Celui-ci présente pourtant la puissance du dieu de l’Olympe, qui à noter a eu de multiples liaisons, cela dans le seul but d’assouvir son désir. Parfois même, ce dernier utilisant la violence pour avoir ce qu’il convoite. Il n’est donc pas étonnant de voir le sagittaire à la tête de la liste. Il est dans sa nature de chercher sans cesse de nouveaux cibles, entre autres pour avoir le contrôle et dans un autre côté, ne pas être blessé par les autres ni ses propres sentiments.

Le bélier et le gémeaux

Le signe du bélier est régi par Mars. Si on regarde de près le symbole de ce dernier, le graphique montre l’éternelle érection et donc la nécessité d’assouvir son désir et de canaliser son élan. En effet, Mars représente également le guerrier, celui qui est prêt à partir à la guerre à tout moment. Le bélier fait donc parti des signes les plus infidèles. Il cherche constamment une nouvelle conquête. De plus, il est important de noter qu’il s’agit d’un animal qui représente la fertilité dans l’Antiquité. Il est donc relié à la force instinctive qui ne cherche tout autre que de se reproduire. Viennent ensuite les Gémeaux. Régies par Mercure signe dual et jovial, ces personnes ont peur de tout engagement et de tout ce qui est sérieux. Ce genre de situations va les pousser à partir à l’aventure encore et encore. Il désire une relation toujours dynamique et rafraîchissante.

Le verseau et le lion

Les verseaux ont une très grande ouverture d’esprit. Cette caractéristique les pousse à aimer et désirer différents types de personnes. Ils ne s’engagent réellement que lorsqu’ils voient que la relation en vaut la peine. Si d’une toute autre manière, son partenaire lui donne des raisons de chercher ailleurs, ils n’hésiteront pas à succomber aux charmes des autres. Quant aux lions, ceux-ci se voient comme les plus beaux et les plus désirables. Lorsqu’ils sentent que le contrôle leur échappe dans leur relation, l’idée qui leur vient en premier est l’infidélité. Si celle-ci ne leur est pas importante et qu’ils n’arrivent pas combattre leur démon, ils peuvent facilement chercher d’autres personnes avec qui sortir.   

Plan du site