Quels objets de protection un voyant peut-il vous conseiller ?

Publié le : 23 avril 20223 mins de lecture

Diverses situations dans la vie peuvent parfois pousser une personne à croire en des choses qui avant lui aurait sembler insensé. Elle commence alors à se reposer sur des forces spirituelles afin de se protéger des malchances, mauvais esprits ou les mauvais sorts jetés par les autres. Il existe toutefois différentes manières de faire. Certaines par exemple, se rendent chez un voyant et espèrent que ce dernier leur proposera des objets possédant des pouvoirs de protection. Que peut-il conseiller exactement ?

La Hamsa ou la main bienveillante

La Hamsa est une main qui représente les cinq doigts. Elle se différencie des objets normaux par la présence d’un œil au centre de la paume. Selon certaines croyances, le nombre 5 est très puissant. Celui-ci symbolise la bonne fortune ainsi que la protection. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est le plus souvent utilisée comme un porte bonheur et est conseillée par les voyants professionnels. Il n’est donc pas rare que lors d’une séance chez un voyant, celui le plus souvent proposé et la main de Fatma ou la Hamsa. En général, celui-ci est porté en amulette ou accroché sur un bijou. Pour connaître rapidement les avis du voyant, vous pouvez réserver au préalable votre consultation de voyance. Cela vous évitera d’attendre et vous permettra d’être reçu dès votre arrivée.

L’œil d’Horus, l’œil protecteur

L’œil d’Horus est représenté sous la forme d’un soleil avec un œil en son centre. Il s’agit d’un symbole de protection de l’Egypte antique, appelé également « the eye of Ra ». Selon la croyance, Horus, un faucon divin avait pour seule mission de protéger le pharaon en tout temps et toutes circonstances. Celui-ci représentait à la fois la clairvoyance, l’omniscience et la protection. En possédant cet œil, la personne peut tout voir, que ce soit les mauvais coups du destin ou les mauvaises intentions des autres. Elle a donc la possibilité d’agir en amont et de contourner tous les mauvais sorts. Si un voyant propose un tel objet, cela signifie le plus souvent que quelqu’un veut vous faire du tort.

L’attrape rêve

L’attrape rêve est certainement l’objet le plus connu pour se protéger des mauvais esprits et des cauchemars. Il s’agit en vérité d’un symbole de protection amérindien. Il se reconnait facilement par sa forme de cercle avec à l’intérieur des fils tissés qui prennent la forme d’une toile d’araignée. À sa partie basse sont posées des perles, des plumes ou des rubans. Selon les croyances, cet objet capture les cauchemars et ne laissent que les bons rêves.

Plan du site