Quels sont les signes aux meilleures compatibilités amoureuses ?

Publié le : 25 janvier 20224 mins de lecture

Vous avez remarqué quelqu’un qui semble vous plaire, mais vous vous demandez s’il est fait pour vous. Recourir à l’étude de signes astrologiques permet de relever les traits de caractère de votre futur couple. Grâce à la compatibilité amoureuse, vous pourrez profiter de votre relation sans craindre que l’épée de Damoclès traine au-dessus de votre tête.

Une relation d’une nuit ou pour toute la vie ?

Des questions brûlent les lèvres au début d’une relation, au moment même du premier rendez-vous. Est-ce que c’est la bonne personne ? Cette relation durera-t-elle pour toute la vie ou juste une nuit ? La compatibilité amoureuse attire de plus en plus de personnes souhaitant profiter d’une vie amoureuse sereine. Pour cela, Temporel Voyance vous donne la possibilité de choisir votre voyant afin de se renseigner sur les caractéristiques astrologiques de votre moitié. Votre voyant peut vous aider à savoir s’il s’agit d’une relation à long terme ou non. L’étude de la compatibilité amoureuse concerne les signes astrologiques, l’ascendant et le signe lunaire. Il n’y a qu’une seule perle rare, un compagnon ou une compagne qui partage les mêmes affinités. Trouver l’amour n’est pas facile, mais avec la compatibilité amoureuse, les signes sont plus affutés. L’aide d’un voyant s’avère parfois indispensable pour cette analyse.

À connaître sur les comptabilités des couples

En astrologie, dire qu’un natif du Sagittaire est volage, qu’une personne née sous le signe du Taureau est têtue. L’analyse et l’étude vont bien au-delà. Cela inclut l’étude du signe solaire de chacun des couples. Il permet de représenter la personnalité de chacun. S’ajoute à cela, le voyant étudie également le signe lunaire, qui définit les caractéristiques intimes, les liens entre familles amis, sur le plan sentimental et sexuel. L’étude de l’ascendant évoque l’image qu’une personne renvoie envers les autres. Si par exemple Vénus symbolise la façon d’aimer, Mars évoque la manière d’agir. L’établissement de la compatibilité amoureuse exige donc l’établissement du thème astral de chacun. L’association des éléments peuvent également à égaiement de l’influence sur la compatibilité.

Compatibilité amoureuse entre les signes

Les signes dirigés par l’élément du feu comme le Bélier doivent à tout prix éviter les signes de l’eau, comme le Poisson. Ils peuvent perdre leurs ardeurs et leur environnement peut être irrespirable. Le Bélier n’est en aucun cas compatible avec les bêtes à cornes et à pince. Cette association engendrera des confits interminables. Par contre un Bélier avec un Bélier forme le couple parfait. Les signes de terres comme les Taureaux ne s’entendent pas obligatoirement avec des personnes natives d’un signe régit par l’air comme les Gémeau qui appartient, même si les natifs de c signe arrive à l’apaiser. Par contre il trouvera son épanouissement après des signes d’eau. Les signes de l’air comme le Gémeaux ne supportent pas les signes de Terre. Ils ne s’entendent pas non plus avec les animaux à coquilles comme le Cancer. Par contre, ils sont par contre en harmonie avec les Verseaux.

Plan du site